Le mercredi 12 septembre 2018 aux horaires habituels (horaires disponibles dans la categorie informations utiles). En attendant rendez-nous visite au forum des associations, le samedi 8 septembre 2018 de 9h à 18h30 à l espace Pierre Bérégovoy de Chatenay Malabry.

banner-nos-partenaires

« Il se faut entr'aider, c'est la loi de la nature. »

Jean de la Fontaine

DEVENEZ PARTENAIRE DE L'ASVCM !

Site internet : www.asvcm-karate.fr
Contact : president@asvcm-karate.fr / +33 (0) 6 74 45 76 54
Facebook : asvcmkarateshotokan

AVANTAGES : Une couverture Médiatique sur Châtenay-Malabry et les Hauts-de-Seine, un Développement de votre image localement sur des valeurs fortes et martiales et enfin Partagez notre aventure !

Dans sa politique d'expansion, de développement et de rayonnement au sein de la ville de Châtenay-Malabry, nous participons à plusieurs évènements dans l'année tels que le Festival des Arts Martiaux, le forum des associations ainsi que de nombreux stages organisés par la Fédération française de karaté. Nous sommes également présent dans les médias locaux et distribuons fréquemment des prospectus (~15 000 en 2014). Nous avons également une ligne de vêtements disponible à tous les adhérents, qu'ils portent en dehors du Dojo lors d'évènements, de compétition, d'entrainements. Ainsi pour la saison 2014 - 2015 l'ASVCM Karaté Shotokan recherche des sociétés chatenaysiennes intéressées par un partenariat ou des échanges publicitaires sur nos différents outils de communication.

ASV Chatenay Malabry

Site internet : N/A
Contact : N/A
Facebook : N/A

Un grand merci à la ville de Chatenay Malabry, et à l'Association Sportive Voltaire, à ses dirigeants et à ses travailleurs de l'ombre qui nous ont toujours accompagnés dans nos projets, et qui ont toujours été à l'écoute des difficultés rencontrées, et qui nous ont si souvent aidés à y remédier. Merci à ces volontaires, qui n'ont toujours eu pour but que de faire progresser le sport Chatenaysien.

KIME

Site internet : www.kimegroup.com
Contact : service@kimegroup.com
Facebook : www.facebook.com/kimegroup

Nous souhaitons dire un grand merci à la société Kimé, pour notre développement, tant du point de vue, de la création de ce site Internet, que par la production de nos vestes, qui ont permis à notre section de diffuser nos valeurs, et notre envie de développer un Karaté pour tous.

GYMPASS

Site internet : www.gympass.com
Contact : info.fr@gympass.com
Facebook : facebook.com/gympassfr

Trouver votre salle de sport. Achetez votre Pass en ligne. Profitez de nos activités.

Julien Hamonic

Site internet : N/A
Contact : N/A
Facebook : N/A

Merci pour ton aide, pour ton soutien, pour ta bonne humeur constante, et pour ton travail sans relâche. Merci d'avoir donné tant de ton temps à notre section, pour que nous puissions enfin aujourd'hui avoir une image qui nous est propre et dont nous sommes si fiers.

bannire ASVCM V2.jpg partner-ffk.jpg partner-asvcm.jpg Recherche-sponsors-chatenay-malabry.jpg partner-jh.jpg partner-kime.jpg